Hunter jusqu'a la mort, team Monster Hunter tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Les types d'armes

Aller en bas

Les types d'armes Empty Les types d'armes

Message par Chef Destroy Mar 13 Mar - 22:32

Les types d'armes

Biensur, il existe pleins d'armes de chaque types ne ressemblant pas a celles-ci, mais la position et la forme générale de l'arme est pareille.
Ps: Je mettrais plus tard les fusarbalètes.

Épée et bouclier.

L'épée & bouclier est une arme très efficace pour de grandes stratégies de combat, vous pouvez utiliser nimporte quel objet sans rengainer l'arme, mais l'épée a une faible puissance d'attaque, qui est compensée par la légèreté de l'arme et le bouclier qui vous protège mais face a des charges il ne vous ai plus trop efficace.

Épée lourde

L'épée lourde est une épée très lourde et longue qui est particulièrement solide et possède une puissance d'attaque très élevée mais a cause de sa lourdeur les coups sont imprécis et lents, grâce à sa longueur et sa solidité on peut s'en servir pour parer des attaques, mais inutile contre les charges aussi, on peut donner des coups concentrés avec très dévastateurs (concentration de 3 sec EXACTEMENT, + = raté, - = raté ) .

Marteau

Le marteau est une arme puissante, capable d’assommer les monstres adverses, mais cette arme ne permet pas de trancher les queues des monstres mais peut briser plus facilement certaines parties puis donner des attaques concentrées comme une espèce d'attaque en tournant, dans cette attaque le marteau dévaste tout se qui se trouve autour du chasseur puis le mouvement final plante violemment le marteau au sol, si un monstre se trouve dessous il s'en rappellera . Il y a aussi une attaque concentrée qui donne un uppercut au premier coup puis qui plante le marteau violamment sur une partie du monstre (généralement utilisée sur la tête).

Lance et bouclier

La lance, avec son grand bouclier est l'arme (je l'affirme et l'est prouvé par moi même, j’étais le cobaye de cette expérience, d’ailleurs j'en suis très heureux, je joue tout le temps a la lance) LA PLUS SURE JAMAIS CONÇUE si l'on sait s'en servir correctement. Elle possède une puissance d'attaque réduite mais les coups, répétés et même la charge que le chasseur peut exécuter donne complètement une distribution de coups, puis le mouvement final qui est que l'on plante la lance dans la chair du monstre sachant que pendant la charge elle à déja fait sa marque puis que pendant la charge la lance est en avant (donc vous imaginez, ça tranche bien, et ça diminue le tranchant) Son bouclier, a un niveau bien amélioré de la lance, fera votre taille et une fois que vous serez mis en garde, vous serrez invincibles, ou presque (les attaques les plus puissantes vous enleveront 5 à 20% de vie) il y a une technique, c'est la technique utilisée par les pros et les indestructibles à la lance (dont moi): Le parer-avancer, tout est dit: on pare quand le monstre attaque (ce qu'il fait qu'il se mange le bouclier) et on avance rapidement en enlevant sa garde mais petites avancées par petites avancées qui permettent de remettre le bouclier devant soi, puis une fois arrivé devant le monstre, on donne un coup de bouclier dans la tête (qui peut l’assommer), ensuite on plante la lance dans le monstre. Avec cette technique on est invincible.

Morpho-Hache

La Morpho-Hache est une arme nouvelle, et c'est bien la plus puissante en attaque. elle a deux formes:
-La forme normale (hache), sous cette forme l'arme est asses lourde mais elle ne touchera jamais le sol après chaque attaque, les attaques sont asses lentes mais puissantes.
Et la
-Forme spéciale (épée lourde) qui possède des attaques 2x plus rapides qu'une épée lourde mais moins puissantes, dans ce mode on utilise une fiole d'énergie de l'arme, qui une fois vide, l'arme devra être rechargée, ou on attend. Dans ce mode il y a aussi une attaque "ultime" que l'ont peut faire, c'est vider toute la fiole d’énergie dans la lame et la plantée dans le monstre puis la relever en vidant l'énergie puis, à la fin provoquer une explosion qui est asses dévastatrice.


Le katana ou l'épée longue


Le katana ou l'épée longue est une arme ancienne possédant une puissance d'attaque assès réduite mais (allons à l'essentiel) possède la
Technique de la fougueulame dont le système est comme la fiole pour la morpho hache, sauf que la barre de fougueulame se vide si l'on n'attaque plus et que on la vide en fesant un combo précis: (ps: on ne la vide pas si elle est pleine)
Le combo: Le chasseur donne un coup de lame horizontal tout d'abord, a chaque coup une petite explosion rouge et blanche est crée aux niveaux de la poignée de l'arme, ensuite le chasseur donne plusieurs coups verticales et en diagonales puis finit par une lame descendante et ensuite: le mouvement le plus important du combo l'avancé rapide et la grande tranche horizontale qui crée de la lumière dans le passage de la lame, si ce coup touche un monstre, la puissance de l'arme est multipliée par 1,5. On peut multiplier la puissance seulement 3 fois (lumière: blanche, ensuite jaune et violet/rouge)

Chef Destroy
Chef Destroy
Chef
Chef

Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2011

https://chasseurjusqualamort.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum